Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane

Aller en bas 
+3
Ellewynn
Missraël
Lamouette
7 participants
AuteurMessage
Lamouette




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:09

Bonjour à tous,

Je me présente, Marine (eh, oui! une fille ^^), 29 ans, en Loire-Atlantique.

Je joue Lamouette (vous comprendrez un jour ou demandez à Atlanty), mage 85 Spé Arcanes en Pve & Givre en Pvp et pour les quêtes.

ilvl 356
Enchant 525
Couture 525

Secourisme 525
Cuisine 525
Pêche 525
Archéo 390

Lien vers le stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Lamouette/advanced
Mes brassards sont heal et non dps car je n'ai jamais pu les avoir pour le moment à ZA. J'ai essayé de faire au mieux niveau retouche & gemmes mais il y a sans doute des choses à changer, je suis pleinement réceptive aux conseils Smile

Lien vers les templates :
Arcane : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Lamouette/talent/secondary
Givre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Lamouette/talent/primary (Pvp et quêtes)

Sauf sorties IRL, je suis dispo tous les soirs après mon boulot de 18h à minuit, à part le dimanche soir en général (je me lève plus tôt le lendemain ^^). Je termine plus tôt mais après avoir passée toute la journée sur un écran - je suis chargée d'analyse dans une boîte qui fait de la veille - j'ai besoin d'un peu de temps pour pauser mes yeux & surtout mon cerveau Very Happy

Je suis nouvelle dans le jeu. A la base, je suis venue dans mon ancienne guilde (Pygmy Squad, comme Atlanty) pour jouer avec des amis, c'était ma première expérience de guilde et l'ambiance était (et reste) bien sympa.
Mais le temps que je monte Lamouette 85, le groupe de raid s'était disloqué par manque de joueurs donc je n'ai pas pu commencer à raider tranquillement avec eux (j'ai juste fait des vieux raids mais ça ne compte pas vraiment pour le HL Cata ^^).
Du coup, à part les strats qu'on peut lire à droite à gauche et ce que j'entendais sur Mumble du temps où les Pygmy raidaient, je ne connais pas vraiment les raids de Cata.

Je cherche une guilde sympa qui accepterait une mage un peu noob mais qui a soif d'apprendre, de comprendre et de développer ses compétences (si si, ça existe pour un mage^^), et qui aimerait bien du challenge et aller en raid, car les heros zandalari & l'archéo, c'est un peu lassant à la longue...
Et, oui, si j'ai choisi votre guilde, c'est parce que je connais bien Atlanty et que je m'entends bien avec (même avec ses 80% de blagues sexistes Very Happy, c'est un gars bien et bien sympa sous cette couche macho-sexiste ^^). Comme il a l'air assez content des raids avec vous, ça m'a inspiré confiance et je tente ma chance.

ALors, voilà, à vous de décider maintenant si vous avez envie de me voir jouer avec vous Very Happy : LES LAPINS ROSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missraël

Missraël


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:34

vive les lapins!
suis nouvelle... dans la guilde et.............. noob le reste du temps! (et une fille!!! oui oui) alors bonne chance pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:06

Encore encore !

Des fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles (Battle.net déconne pour le moment donc on ne peut pas voir ton stuff)

& je viens de me rappeler que j'ai fais un ZG avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althyria

Althyria


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Souvent a StormWind

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeVen 24 Juin - 8:37

C'etait une instance durant laquelle tu tester les effets du coca sur un breton ?

N'en prend plus ca te fait rouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:54

Coucou,

Tu as un stuff tout à fait correct, gemmé et enchanté. Niveau template je n'en ai pas la moindre idée ! Le manque d'expérience des raids de Cata n'est pas un souci.
Pour le moment nous sommes déjà pas mal en dps, donc si ça ne te dérange pas de tourner au niveau du roster tu es la bienvenue.

Donc pour ma part +1


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Lamouette




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:55


Lol oui je m'en souviens Ellwynn Very Happy

Ca ne me dérange pas du tout de tourner au niveau du roster, pas de souci, merci Dredi ^^

Revenir en haut Aller en bas
JareckAtlant




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:23

Pfff J'aurais jamais du te dire que je suis obliger de me retenir de sortir mes blagues sexiste sous peine d'être fouetté par Dredi ( d’ailleurs dur dur, ça me démange méchamment des fois lol! )

Bon sinon, je vous rappelle que c'est une fille donc niveau réactivité........ y a rien a dire car tout le monde sait que les femmes sont plus réactive que les hommes... Bah quoi? tongue

Bienvenue ma petite chatte cat


/Taunt Qui connait pas la blague sur les hormones féminine dans la bière?.....
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:56

JareckAtlant a écrit:
Pfff J'aurais jamais du te dire que je suis obliger de me retenir de sortir mes blagues sexiste sous peine d'être fouetté par Dredi ( d’ailleurs dur dur, ça me démange méchamment des fois lol! )

Bon sinon, je vous rappelle que c'est une fille donc niveau réactivité........ y a rien a dire car tout le monde sait que les femmes sont plus réactive que les hommes... Bah quoi? tongue

Bienvenue ma petite chatte cat


/Taunt Qui connait pas la blague sur les hormones féminine dans la bière?.....

Merci chaton cat
Et, non, tu n'aurais pas dû me le dire ^^ mais au moins ça prouve bien que tu peux faire autre chose que de provoquer avec tes blagues sexistes Razz (genre ton taunt !) Si je n'avais pas eu de discussions plus sérieuses avec toi, je n'aurais pas candidater dans la même guilde Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
veedjer
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2011

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:27

Yop

Il semble que tu connais deja un peu de monde, pour ma part , +1 général , on cherche des joueurs de ta classe et on veux devenir la guilde number one en % féminin ( quand blizzard nous sors la maison de guilde, on fais une soirée piscine ^^ )

Veedjer

PS :quel bord de loire , nantes , st nazaire ou ancenis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:45

veedjer a écrit:
Yop

Il semble que tu connais deja un peu de monde, pour ma part , +1 général , on cherche des joueurs de ta classe et on veux devenir la guilde number one en % féminin ( quand blizzard nous sors la maison de guilde, on fais une soirée piscine ^^ )

Veedjer

PS :quel bord de loire , nantes , st nazaire ou ancenis ?


Vers Nantes vu que je bosse dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:46

Althyria a écrit:
C'etait une instance durant laquelle tu tester les effets du coca sur un breton ?

N'en prend plus ca te fait rouiller !!!

Non j'étais clean je crois ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Dredi

Dredi


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Touraine

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:25

De l'avis général, bienvenue chez nous, tu pourra wisp un off in game clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gateauxboulotdodo.fr
Lamouette




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2011

[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:44



Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane   [Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lamouette - Mage Spé Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Sélénia mage arcane
» Mage arcane : Bülma
» [Accepté] Teldrassille
» [Accepté] War def Dredî
» [Accepté]Drêaws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: