Forum de la Guilde RealPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RealPlay

Forum de la Guilde RealPlay du serveur Sargeras côté Alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Help...I need somebody...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asgarold

Asgarold


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2011

Help...I need somebody... Empty
MessageSujet: Help...I need somebody...   Help...I need somebody... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:50

Bon, je vous avais rédigé un beau message aux accents type MEN'S faisant la manche(humour)...mais bon, ce n'est pas politiquement correct, et j'avais peur d'être taxé de comportement déplacé, sectaire..blabla bla...alors qu'il n'en n'est rien..

donc:

je post un message plus classique pour demander si, parmi vous, il y a des personnes à même de me faire des glyphes pour mage à un tarif plus abordable que l'HV..et oui, plus de 300PO pour image miroir, c'est beaucoup..surtout pour un petit mage sans le sous! Wink d'autant que je dois monter mon métier de joaillier et cela me reviens super cher à l'HV...
ensuite, je souhaite trouver des montures sympa..où chercher cela?
bon et bien merci de vos idées, aides, conseils et à bientôt en jeu...et oui, même si je n'ai que peu de temps, j'espère pouvoir finir assez rapidement mon levelling (au lvl68 je pars vers norfendre) et vous retrouver pour des instances.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

Help...I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...   Help...I need somebody... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:52

Hum on a pas des masses de calli en guilde mais tu peux voir ig avec eux et les autres pour les compos.
Pour les montures aucune idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Ellewynn




Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Slack a SW...

Help...I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...   Help...I need somebody... I_icon_minitimeMar 1 Fév - 1:10

Pour les montures, prends celles des Elfes

Mais ça servira à rien à part dépenser des PO puisque tu prendra la monture volante bientôt (OT & NF + la compétence vol en Azeroth)
Revenir en haut Aller en bas
Nharycot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

Help...I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...   Help...I need somebody... I_icon_minitimeMar 1 Fév - 6:22

Rien ne dit qu'il trouve les montures des elfes sympa Smile
(Prend un gnome, personne en veux et c'est pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help...I need somebody... Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...   Help...I need somebody... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help...I need somebody...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde RealPlay :: General :: La Taverne-
Sauter vers: